Dernièrement

De 2016 à 2018, elle est chorégraphe de l’Académie de l’Opéra de Paris. En 2017-18, elle est lauréate de la Fondation Royaumont, programme PROTOTYPE V dirigé par Hervé Robbe. La même année elle présente la performance pour 15 danseur·se·s Ainda dá, gestes pour un non-poème au lors d’un évènement anti-fasciste organisé à Mains d’Oeuvres à l’occasion des élections brésiliennes.

Son projet de recherche fondamentale La Bouche du Monde, sur les danses de la divinité Eshou, reçoit en 2019 l’Aide à la Recherche et au Patrimoine du Centre National de la Danse (FR) et en 2020 le soutien de l’Association des Chercheurs en Danse.

La Cie Ona Tourna soutenant son travail depuis 2011, elle crée le solo Atravessando…, le bal-spectacle Cruzamentos, le duo Ntéfi (co-créé avec Ana Pi)et Itàn Jó, conférence-spectacle. En 2021 elle collabore avec le batteur et compositeur Guilhem Flouzat pour sa nouvelle création, Infinun·e.